Forum Soldout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Soldout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une réelle signature musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
niel




Nombre de messages : 2
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/08/2005

Une réelle signature musicale Empty
MessageSujet: Une réelle signature musicale   Une réelle signature musicale EmptyDim 21 Aoû à 11:50

Fan de la première heure J'ai vu Soldout 3 fois en concert, et je n'ai réellement jamais été déçu. Tout d'abord, le son analogique de leurs Korg donne au son une chaleur et une dynamique extraordinaire. (la tendance revient clairement vers l'analogique). Lors de festivals, on a bien pu non seulement voir que Soldout dort du lot, mais aussi que leurs versions live sont très péchus (hey Charlotte, sourit, tout va bien!!!). Il y a un fort esprit rock, et c'est bon!!!. J'attends moi aussi le nouvel album, . J'ai tout de même de fortes réserves par rapport à l'album de remix et collaborations sorti il y a peu (les versions acoustiques me parraissant assez "light"). J'aurais 2.000.000.000 de fois préféré que ce soit un live, ou qu'il y ait au moins des extraits live...

En tout cas c'est évidemment un groupe qu'il faut suivre car il y a du talent!!

A+[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réelle signature musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soldout :: Soldout :: Concerts :: Anciens Concerts-
Sauter vers: