Forum Soldout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Soldout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert 06/11/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat28
Candy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert 06/11/2008 Empty
MessageSujet: Concert 06/11/2008   Concert 06/11/2008 EmptySam 8 Nov à 5:24

Je suis en train d'écouter les lives du premier album ... et ce que j'ai vu il y a 2 jours en est assez loin ! Il n'y avait pas d'ambiance (pas comme sur les lives du premier), Charlotte et David n'avaient pas l'air très détendus, les nouveaux morceaux en live (comme l'album) sont quelques crans en dessous des anciens, les nouvelles versions des anciens morceaux ne sont plus aussi bien (sauf For your next girlfriend), ... Bref, c le pire concert de Soldout que j'ai vu depuis 2004

Ca me fait peur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Administrateur
Kevin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2005

Concert 06/11/2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert 06/11/2008   Concert 06/11/2008 EmptyMar 11 Nov à 18:35

Moi bien aimé, bon c'est clair que l'ambiance des anciens concerts n'était pas là, mais il faut bien se dire que c'était la rotonde....

Par contre, je partage pas du tout ton avis sur les nouveaux morceaux qui sont, pour moi, bien plus "complets" que les précédents. D'un point de vue sons/compo, il est plus travaillé je trouve, là ou Stop Talking était rempli de morceaux pops simples (mais efficaces) ici on se retrouve avec de vraies "chansons"...

Mais ca reste mon avis.

Content de voir que quelqu'un poste ici, juste quand je me décide à réssuciter ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soldout-music.skyblog.com
Mat28
Candy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert 06/11/2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert 06/11/2008   Concert 06/11/2008 EmptyVen 14 Nov à 23:52

Pour le forum, c clair que c'était un peu mort depuis qlqs temps ... ! Vivement que ça reprenne.

Pour le concert à la rotonde, j'ai vraiment peur pour la suite, surtout s'ils n'améliorent pas leur jeu de scène. J'en ai fait 18 pour Stop talking et aucun ne m'a paru être le même. J'avoue que le son du premier est un son qui me "parle" beaucoup. Par contre pour Cuts, qd j'ai écouté la première fois, j'ai eu l'impression d'entendre des sons pas trop travaillés (genre "les sons d'usine sont bien alors je vais pas plus loin") alors que c'est exactement ce qu'il s'est passé pour ceux du premier (j'avais le même matériel qu'eux et je peux t'assurer qu'ils ont pratiquement tout trouvé pour les sons de base sur leur electribe et microkorg : je suis arrivé à faire la même chose !!! Pourtant j'étais super nul en programmation de synthé).

Je vais retenter Soldout à l'AB avec les enceintes bien en face de moi (pas comme à la rotonde, j'étais au dessus à droite de la scène, y avais des parties que je connais que je n'entendais même pas !)

Enfin bon, je pourrais épiloguer toute la nuit, cela ne restera que mon avis ! Et c vrai qu'il y a qd même qlqs bonnes choses sur Cuts (The Call ou The shape). Mais bon, les gouts et les couleurs, n'est ce pas ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert 06/11/2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert 06/11/2008   Concert 06/11/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 06/11/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soldout :: Soldout :: Concerts-
Sauter vers: